Les 3 phases:


 

Gestion technique

Nous définissons pour vous l'ampleur et les coûts escomptés des besoins de maintenance. Nous prenons en charge la surveillance des intervalles d'entretien prescrits par la loi et vérifions les services de maintenance.

Entretien des bâtiments

Nous pouvons prendre en charge pour vous la vérification annuelle de l'état du bâtiment et vous indiquer les mesures à prendre, la formulation et la soumission des offres ainsi que la vérification de la mise en œuvre des mesures appropriées.

Suivi de la garantie des vices cachés

Nous contrôlons pour vous l'état du bâtiment pendant les périodes de garantie des vices cachés, faisons prévaloir les demandes de garantie et prenons soin de soulager votre budget maintenance.

Optimisation du contrat des fournisseurs de matériel technique

Nous adaptons pour vous les nouveaux contrats existants à tous vos besoins d'hôtelier et identifions les potentiels d´économie.

Contrats d´approvisionnement en énergie, recherche et analyse, choix des fournisseurs

Nous vérifions vos contrats actuels de fourniture d'énergie en tenant compte des besoins spécifiques de l'hôtel et recherchons d´éventuelles solutions alternatives. Notre analyse peut vous démontrer les grands potentiels d'économies que vous pouvez réaliser.

Conseil et accords contractuels

Nous permettons un renouvellement des installations produisant du froid et du chaud sans engagement de capitaux propres, nous élaborons un concept d´accord contractuel et analysons pour vous les offres demandées.

Protection contre les incendies, assurance du respect des standards

Nous identifions pour vous une adaptation de l´état des bâtiments existants à la règlementation en vigueur, planifions et contrôlons les activités correspondantes et pouvons, si vous le souhaitez, nous charger des négociations avec les autorités.

Technologie de l'Information et de la Communication et optimisation de la communication

Pour satisfaire aux exigences des modes de communication modernes, nous adaptons pour vous les environnements informatiques et de communication actuels à la technique la plus récente.

    Phase 3: Mise en service

La phase 3 comprend la prise en charge et la coordination de toutes les activités relevant du bon fonctionnement de l´exploitation.
Après l´ouverture, ce qui compte est la suppression rapide et efficiente d´éventuels défauts constatés lors de la réception du bâtiment par les entreprises de construction sans pour autant gêner le déroulement opératif de l´exploitation. .

Nous faisons prévaloir pour vous d´éventuels droits de garantie pendant les délais impartis et éliminons les éventuelles charges résultant des défauts pour votre résultat d´exploitation.

Notre prise en charge du contrôle technique de l´exploitation vous décharge en tant qu´hôtelier des travaux dont vous n’êtes pas spécialiste. Nous vous mettons à disposition nos connaissances de spécialiste en tant qu´experts dans les domaines hôteliers et de la restauration, et ce sans que vous ayez à vous soucier des détails. Nous contrôlons pour vous le respect des intervalles de maintenance et d'inspection prévus par la loi des équipements de sécurité et nous nous occupons également de l´entretien et du contrôle régulier et préventif du matériel technique.

Dans le domaine de l'optimisation de contrat, nous analysons les contrats existants ou Ă  finaliser et les ajustons parfaitement Ă  vos besoins en tant que client.

La sécurité des clients comme priorité absolue est assurée par l'optimisation des mesures de lutte contre l'incendie. Comme en particulier les bâtiments anciens souvent ne répondent plus aux normes de la technique actuelle, nous nous chargeons de mettre en application toutes les autorisations et exigences officielles tout en faisant en sorte que l´activité de l´hôtel soit le moins perturbée.